Qu'est-ce que c'est?

Fortolex est un remède efficace conçu pour éliminer les maladies articulaires et les varices. Le médicament a la forme dune crème, dans 1 tube cest 20 ml - pour 1 cours thérapeutique. Loutil exerce une action anti-inflammatoire, analgésique, nourrissante, fortifiante et protectrice. Normalise létat des veines et des articulations pour 1 cours thérapeutique. La crème a été créée pour un traitement à domicile. Le remède élimine non seulement les signes de la maladie, mais également la pathologie elle-même, qui a provoqué un complexe de symptômes désagréables.

Comment ça fonctionne?

Les composants Fortolex sont absorbés dans les articulations, aidant à les renforcer. Ils protègent le cartilage de la destruction, car ils remplissent les zones endommagées avec de nouvelles cellules - les chondrocytes. Le médicament soulage la douleur, assouplit les articulations, améliore lendurance physique, prévient lapparition de croissances sur les articulations. Loutil renforce les veines, arrête linflammation progressive. Le produit supprime la saillie des vaisseaux sanguins. De plus, la crème ne permet pas la rupture des veines sous linfluence dun afflux de sang intense.
Fortolex Site officiel
Attention!Seulement aujourd'hui 25.05.24
78
39 

Comment utiliser?

Préparez la peau pour lutilisation de Fortolex.
Avant dappliquer la crème, effectuez les procédures dhygiène standard, puis séchez la peau avec des mouvements humides.
Appliquez le médicament sur les zones à problèmes du corps.
Pour une utilisation, prenez une petite quantité de consistance thérapeutique, frottez cette masse dans lépithélium situé au-dessus de larticulation ou de la veine enflammée avec des mouvements de massage.
Répétez toutes les étapes ci-dessus après 12 heures.
Le médicament Fortolex est conçu pour être utilisé 2 fois par jour - le matin et le soir, avec les mêmes intervalles de temps.

Composition

Sabelnik - Fortolex Composition

Sabelnik

Arrête linflammation des articulations et des veines, car il arrête lactivité vitale de la microflore bactérienne et virale. Renforce les articulations cartilagineuses, empêche leur séparation en fibres; augmente lélasticité des vaisseaux sanguins.
huile de cannelle - Fortolex Composition

huile de cannelle

Il adoucit les veines, supprime leur saillie, favorise la cicatrisation des zones endommagées des vaisseaux sanguins et leur descente sous la peau. Il élimine les toxines de leurs articulations, anesthésie, supprime la sensation de lourdeur dans les jambes.
Troxérutine - Fortolex Composition

Troxérutine

Il dissout les caillots sanguins, maintient une coagulation sanguine normale et prévient la récurrence des caillots. Préserve la structure des articulations, empêche le développement de néoplasmes sur celles-ci; assure une production suffisante de liquide synovial.

Livraison&Paiement

Paiement - Paiement à la livraison
Pays de livraison - France
Livraison - 5-7 jours
Disponibilité - Oui

Les indications

  • Arthrite
  • Arthrose.
  • Ostéochondrose.
  • Éperon calcanéen.
  • Bursite
  • Valgus.
  • Spondylarthrite ankylosante.
  • Coxarthrose.
  • Varicose (varices).
  • Goutte
  • Condition après une blessure articulaire.
  • Haute prédisposition au développement de varices et de maladies articulaires.

Contre-indications

  • Intolérance aux composants du médicament.
  • Grossesse.
  • Période dallaitement.
  • Maladies oncologiques.
  • Foie, reins, insuffisance cardiaque.

Questions fréquemment posées

Est-il sûr à utiliser?
Il est absolument sûr d'utiliser ce complément alimentaire si vous suivez les instructions du fabricant et étudiez attentivement les contre-indications
Combien de temps prend la livraison?
Délai de livraison moyen de 3 à 8 jours selon votre lieu de résidence
Peut-on acheter Fortolex en pharmacie?
Non, nos compléments alimentaires sont vendus uniquement sur ce site. Si vous l'avez vu dans un magasin ou une pharmacie - ne l'achetez pas, car c'est un faux
Y a-t-il des effets secondaires?
Il n'y avait pas d'autres effets secondaires autres que ceux que nous avons décrits.

Avis des clients

« Jai acheté Fortolex sur les conseils dun orthopédiste. Il a dit que seul ce médicament maiderait à éliminer mon arthrite - il a depuis longtemps prouvé ses avantages dans la pratique. La douleur, qui saggravait chaque jour, a cessé de me déranger après le premier frottement du remède. Pendant un mois de thérapie, jai renforcé mes articulations, éliminé linflammation et maintenant je bouge pleinement.
Je cherchais un médicament qui serait complètement naturel et qui maiderait en même temps à éliminer lostéochondrose. Mais mes tentatives pour trouver des produits de qualité ont été inefficaces - les produits étaient chers ou contenaient beaucoup de matières synthétiques. Par conséquent, lorsque jai découvert lexistence de Fortolex, jai commandé cette crème immédiatement. Le traitement na duré que 4 semaines. Pendant cette période, jai éliminé les maux de dos, je me suis débarrassé de lostéochondrose et jai commencé à me sentir comme une personne à part entière. Pourtant, ce nest pas en vain que jai une si bonne opinion des médecines naturelles.
«Jai travaillé pour deux au travail, les veines ne pouvaient pas supporter un tel stress - doù les varices. Linflammation, avec laquelle jai lutté pendant environ un mois, na pas cédé au retrait. Mais quand jai commencé à utiliser Fortolex, la situation a changé pour le mieux - je me suis débarrassé de la douleur et des brûlures dans les jambes, puis jai remarqué que les veines étaient cachées sous la peau et ne saillaient plus, comme avant. Depuis 4 semaines, je surmonte les varices et suis satisfaite de la qualité de cette crème.
Le médecin a dit que larthrite est mieux éliminée avec Fortolex. Il remplace les chondroprotecteurs, les anti-inflammatoires non stéroïdiens, les antibiotiques, les antispasmodiques. Cette option me convient, car je ne suis pas prête à prendre plusieurs médicaments à la fois, pour ne pas surcharger le foie. La crème Fortolex a été frottée pendant un mois, maintenant la santé est en ordre. Je suis heureux quun remède aussi efficace puisse être acheté aujourdhui à un prix normal.
Fortolex est le seul médicament qui ma aidé à me débarrasser des maladies articulaires. Utilisé la crème pendant une courte période - seulement 30 jours. Compte tenu du fait quau moment du début du traitement javais déjà de graves complications darthrite, je considère cette durée de traitement comme normale. Létat de santé a commencé à saméliorer progressivement dès le premier jour. Jai aussi aimé que la crème ne simprime pas sur les vêtements. Bonne nouvelle, je recommande.

Commande Réel Fortolex disponible uniquement sur notre site Web.

Remplissez le formulaire sur le site
Attendre un appel de l'opérateur
Paiement à la livraison

What is it?

Fortolex is an effective remedy designed to eliminate joint diseases and varicose veins. The drug has the form of a cream, in 1 tube it is 20 ml - for 1 therapeutic course. The tool performs anti-inflammatory, analgesic, nourishing, strengthening, protective action. Normalizes the condition of the veins and joints for 1 therapeutic course. The cream was created for treatment at home. The remedy eliminates not only the signs of the disease, but also the pathology itself, which caused a complex of unpleasant symptoms.

How it works?

Fortolex components are absorbed into the joints, helping to strengthen them. They protect cartilage from destruction, as they fill areas with damaged areas with new cells - chondrocytes. The drug relieves pain, makes the joints flexible, enhances physical endurance, prevents the appearance of growths on the joints. The tool strengthens the veins, stops progressive inflammation. The product removes the protrusion of blood vessels. Also, the cream does not allow rupture of veins under the influence of an intense rush of blood.
Fortolex Official website
Attention!Only today 13.07.24
98£
49 £

How to use?

Prepare the skin for using Fortolex.
Before applying the cream, perform standard hygiene procedures, then dry the skin with wetting movements.
Apply the drug to problem areas of the body.
For one use, take a small amount of therapeutic consistency, rub this mass into the epithelium located above the inflamed joint or vein with massage movements.
Repeat all of the above steps after 12 hours.
The drug Fortolex is designed for use 2 times a day - in the morning and in the evening, with the same time intervals.

Composition

Sabelnik - Fortolex Composition

Sabelnik

Stops inflammation of the joints and veins, as it stops the vital activity of bacterial and viral microflora. Strengthens cartilaginous joints, prevents their separation into fibers; increases the elasticity of blood vessels.
cinnamon oil - Fortolex Composition

cinnamon oil

It softens the veins, removes their protrusion, promotes the healing of damaged areas of blood vessels and their descent under the skin. It removes toxins from their joints, anesthetizes, removes the feeling of heaviness in the legs.
Troxerutin - Fortolex Composition

Troxerutin

It dissolves blood clots, maintains normal blood clotting, and prevents the recurrence of clots. Preserves the structure of the joints, prevents the development of neoplasms on them; ensures sufficient production of synovial fluid.

Delivery&Payment

Payment - Cash on Delivery
Delivery Country - United Kingdom
Delivery - 5-7 days
Availability - Yes

Indications

  • Arthritis
  • Arthrosis.
  • Osteochondrosis.
  • Heel spur.
  • Bursitis
  • Valgus.
  • Ankylosing spondylitis.
  • Coxarthrosis.
  • Varicosis (varicose veins).
  • Gout
  • Condition after joint injury.
  • High predisposition to the development of varicose veins and joint diseases.

Contraindications

  • Intolerance to the components of the drug.
  • Pregnancy.
  • Period of breastfeeding.
  • Oncological diseases.
  • Liver, kidney, heart failure.

Frequently Asked Questions

Is it safe to use?
It is absolutely safe to use this dietary supplement if you follow the manufacturer's instructions and carefully study the contraindications
How long does delivery take?
Average delivery time from 3 to 8 days depending on where you live
Can Fortolex be bought at a pharmacy?
No, our dietary supplements are sold only on this site. If you saw it in a store or pharmacy - do not buy it, as it is a fake
Are there side effects?
There were no other side effects other than those we have described.

Customer Reviews

“I bought Fortolex on the advice of an orthopedist. He said that only this drug will help to remove my arthritis - it has long proved its benefits in practice. Pain, which used to get worse every day, stopped bothering me after the first rubbing of the remedy. For a month of therapy, I strengthened my joints, removed inflammation, and now I move fully.”
“I was looking for a drug that would be completely natural and at the same time would help me remove osteochondrosis. But my attempts to find quality products were ineffective - the products were expensive or contained a lot of synthetics. Therefore, when I found out about the existence of Fortolex, I ordered this cream immediately. The treatment lasted only 4 weeks. During this period of time, I removed back pain, got rid of osteochondrosis and began to feel like a full-fledged person. Still, it’s not in vain that I have such a good opinion about natural medicines.”
View more reviews

Order Real Fortolex only available on our website.

Fill out the form on the website
Wait for a call from the operator
Payment on delivery